Sandrine DERRIENNIC
Thérapie d'Accompagnement Emotionnel, Magnétisme à Belfort
Sandrine DERRIENNIC
Thérapie d'Accompagnement Emotionnel, Magnétisme à Belfort

La séance de thérapie Emotionnelle, Magnétisme avec Sandrine DERRIENNIC

Déroulement de la séance

 

 

En Thérapie d'Accompagnement Emotionnel

La séance de thérapie d'accompagnement émotionnel démarre toujours par un temps d'anamnèse qui peut être plus ou moins long. Ce temps d'écoute et d'échange est nécessaire. Il permet d'orienter la suite de la séance. Chaque séance est différente et toujours adaptée à la personne, à ce qu'elle vit, à son rythme, à ses possibilités... Souvent l'anamnèse va amener à identifier une scène douloureuse sur laquelle je vais proposer à la personne de travailler en se remettant dans la situation qui a été mal vécue, en recontactant toutes ses sensations... puis en exprimant la souffrance au travers de sons ou de mots afin de s'en libérer. Parfois l'anamnèse peut orienter la séance vers un travail d'enfant intérieur. Après le travail émotionnel je fais le point avec la personne pour savoir où elle en est, comment elle se sent... Une seule séance peut suffire à débloquer une problématique. Mais parfois la poursuite de certains exercices en autonomie peut être nécessaire pour consolider le travail. Il arrive aussi que je conseille plusieurs séances parce que la problématique est plus lourde ou ancienne... La première séance dure entre 1H00 et 1H15. Les suivantes, s'il y en a, durent 1H00.

En Magnétisme

La séance de magnétisme démarre toujours par un temps d'échange pour comprendre ce qui fait que la personne demande un soin en magnétisme., quel est le problème et son ancienneté, quelle est la demande... afin de vérifier que le magnétisme est bien adapté à la situation. Ensuite la séance peut commencer. La personne est le plus souvent allongée sur le dos mais elle peut aussi, en cas d'impossibilité ou de difficulté à monter sur la table, rester assise. Elle reste habillée. Je travaille sur elle avec l'énergie que je canalise en la dirigeant, par mes mains et par mon regard, plus spécifiquement sur les zones de blocage énergétique. Pour répondre aux besoins du corps de la personne je me laisse guider par mon ressenti. Je ne suis pas un protocole établi à l'avance. Chaque séance est donc différente et toujours adaptée à ce que présente la personne dans le moment présent. J'invite également la personne à être attentive à ses besoins et à leur évolution au fil de la séance. La séance dure environ 1H00. Parfois une séance est suffisante, parfois il peut être nécessaire d'en effectuer deux ou plus.

 

 

 

 

En Massage Bien-Etre

Lors de la prise de rdv nous déterminons ensemble le massage le plus adapté : Massage Bien-Etre (1H00) ou Massage Californien (1H15). Lors du premier rdv je procède à une rapide anamnèse pour m'assurer qu'il n'y a pas de contre-indication au massage. Vous vous installez sur la table de massage. Le massage commence sur la face dorsale du corps et se termine sur la face ventrale. A la fin du massage je vous invite à prendre votre temps, à rester encore quelques instants les yeux fermés pour continuer à profiter des bienfaits du massage.

Il existe des contre-indications au massage : cancer, maladies cardio-vasculaires, diabète... En cas de doute un avis médical pourra être demandé.

Les massages proposés sont des massages de détente et de bien-être. Ils ne sont ni érotiques ni sexuels.

En Naturopathie

La première séance en Naturopathie dure 2H00. C'est le Bilan de Vitalité. Il permet de faire connaissance. Dans un premier temps je pose beaucoup de questions sur l'état de santé passé et présent (maladies, opérations, accidents...), sur l'hygiène de vie (alimentaire, émonctorielle, musculaire, nerveuse)... Dans un deuxième temps j'apporte des explications et je donne des conseilsLes séances suivantes durent 1H00. Elles permettent de faire le point, d'aborder des sujets plus spécifiques, d'aller plus loin. Le client en ressort avec de nouveaux conseils à mettre en pratique.

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.